Forum de l'alliance des Oubliés du Valhalla - Univers 34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance des Oubliés du Valhalla - Univers 34

I can show you the path... However, you must walk it on your own.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous connaissez Magic the gathering??

Aller en bas 
+2
manu 76
guillaume
6 participants
AuteurMessage
guillaume
Reporter
guillaume


Masculin Messages : 250
Age : 35
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 06/07/2009

Vous connaissez Magic the gathering?? Empty
MessageSujet: Vous connaissez Magic the gathering??   Vous connaissez Magic the gathering?? EmptyLun 28 Sep - 14:23

voilà je vai encore raconter ma vie^^
donc Magic the gathering est un jeu de carte du style de Yugi-oh mais en moins enfantin je trouve, il y a maintenant aussi dans le même style un jeu WOW et puis ya un jeu magic qui va sortir sur XBox et PC mais moi je joue avec les cartes avec ma mal de copains anciennement connus dans la JTeam( Coulenord, Terryone, Mr Freeze) et actuel( Cicine).

J'ai débuté en CM² ça remonte loin^^,j'ai arrété en 5ième et puis je m'y suis remis fin seconde et j'y joue toujours^^.

Voilà avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
manu 76
Habitué du forum
manu 76


Masculin Messages : 150
Age : 30
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 16/09/2009

Vous connaissez Magic the gathering?? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Magic the gathering??   Vous connaissez Magic the gathering?? EmptyLun 28 Sep - 21:57

a ouai je vois ce que c'est, j'avais des amis aussi sui y jouait mais je comprend pas certain truc ^^ ( et oui je suis un noob Sad lol ) mais moi ej jous a yu gi ho, j'ai un bon jeu de carte d'ailleur je fais souvent des match avec mon oncle ( cc76) ou je lui met très souvent la misère xD
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Reporter
guillaume


Masculin Messages : 250
Age : 35
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 06/07/2009

Vous connaissez Magic the gathering?? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Magic the gathering??   Vous connaissez Magic the gathering?? EmptyMar 29 Sep - 0:08

lol c pas beau ça de provoquer sur le forum^^.
Revenir en haut Aller en bas
speedy
Pipelette
speedy


Messages : 119
Age : 39
Localisation : dans le trou du fion de....
Date d'inscription : 08/07/2009

Vous connaissez Magic the gathering?? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Magic the gathering??   Vous connaissez Magic the gathering?? EmptyMer 30 Sep - 18:39

Je connais et j'y ai joué pas mal de temps!!
Comme je suis plus l'évolution du jeux, je suis largué sur certaine nouvelle stratégie!! Et puis je me suis un peu lassé...
Je jouais principalement rouge et blanc...
Je me suis mis au noir à la réédition des gobelins car c'est mon jeux favorit!! j'en rassemblais au moins trois jeux de ce type et en blancun jeux Clerc...
Voila!!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Reporter
guillaume


Masculin Messages : 250
Age : 35
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 06/07/2009

Vous connaissez Magic the gathering?? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Magic the gathering??   Vous connaissez Magic the gathering?? EmptyJeu 1 Oct - 0:12

gobelin c plutot rouge d'habitude non?
moi j'ai un jeu elfe, qui est un peu le même style qu'un gobelin, jouer pleins de créas qui se renforcent les unes les autres^^. Sinon g aussi un deck "grosse bestiole" vert dont le but est de sortir des gros bourrins très rapidement. L'idéal étant de jouer dents et ongles en union au tour 4 qui me permet d'aller chercher 2 créas dans ma bibliothèque et de mettre 2 créas en jeu( pas forcément les mêmes)
Revenir en haut Aller en bas
speedy
Pipelette
speedy


Messages : 119
Age : 39
Localisation : dans le trou du fion de....
Date d'inscription : 08/07/2009

Vous connaissez Magic the gathering?? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Magic the gathering??   Vous connaissez Magic the gathering?? EmptyLun 12 Oct - 14:57

Oui Gobelin c'est rouge...
Et dans l'édition 2007 il me semble, ils en ont sorti des noir...
Et oui!!
Et franchement c'est trop bon car avoir la possibilité d'aller chercher c'est créature au cimetière plus dans le deck, ça fais une multitude de gobelin dès le 3eme tour...
Quand le deck tourne bien!!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Reporter
guillaume


Masculin Messages : 250
Age : 35
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 06/07/2009

Vous connaissez Magic the gathering?? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Magic the gathering??   Vous connaissez Magic the gathering?? EmptyLun 12 Oct - 15:15

ouai c'est sympa, ils ont fait la même chose avec les elfes avec un deck noir/vert ça peut être vraiment sympa ça donne la puissance des elfes et des cartes noires très utiles( genre anti créa and Co)
Revenir en haut Aller en bas
speedy
Pipelette
speedy


Messages : 119
Age : 39
Localisation : dans le trou du fion de....
Date d'inscription : 08/07/2009

Vous connaissez Magic the gathering?? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Magic the gathering??   Vous connaissez Magic the gathering?? EmptyLun 12 Oct - 15:47

c'est chiant ce genre de truc quand tu joues quasiment qu'avec les créatures...
Alors pour m'en sortir j'ai ajouté quelque dégats direct et des Tu vois ce que je veux dire??

Vous connaissez Magic the gathering?? Icon_question Vous connaissez Magic the gathering?? Icon_question Vous connaissez Magic the gathering?? Icon_question Vous connaissez Magic the gathering?? Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Reporter
guillaume


Masculin Messages : 250
Age : 35
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 06/07/2009

Vous connaissez Magic the gathering?? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Magic the gathering??   Vous connaissez Magic the gathering?? EmptyLun 12 Oct - 20:40

speedy a écrit:
et des Tu vois ce que je veux dire??

non je vois pas bien ce que c'est que ça^^ mais les dégats directs je suppose que tu veux parler des "blast" du genre choc ou foudre ou encore sceau de feu
Revenir en haut Aller en bas
speedy
Pipelette
speedy


Messages : 119
Age : 39
Localisation : dans le trou du fion de....
Date d'inscription : 08/07/2009

Vous connaissez Magic the gathering?? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Magic the gathering??   Vous connaissez Magic the gathering?? EmptyVen 16 Oct - 20:44

oui j'ai oublié un truc...
Des gobeline grenade, et autre sortilège qu te permette à condition d'avoir un gobelin en vie d le scrifie et d'infliger des dégats au jouur advers!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Reporter
guillaume


Masculin Messages : 250
Age : 35
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 06/07/2009

Vous connaissez Magic the gathering?? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Magic the gathering??   Vous connaissez Magic the gathering?? EmptySam 17 Oct - 12:28

oui je vois très bien^^ ça c'est sûr ya pas ça chez les elfes
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Admin
Magus


Masculin Messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous connaissez Magic the gathering?? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Magic the gathering??   Vous connaissez Magic the gathering?? EmptySam 17 Oct - 18:31

Absolument sans rapport,
C'est moi où tous les avatars ont disparus ? (Sauf le mien et l'avatar par défaut ?)
Revenir en haut Aller en bas
malus darkblade
Habitué du forum
malus darkblade


Masculin Messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Vous connaissez Magic the gathering?? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Magic the gathering??   Vous connaissez Magic the gathering?? EmptySam 17 Oct - 21:49

ba je joue aussi au magic ^^avec de tout en jeu surtout un noir entre le destruction et le contrôle mon préféré c'était mon jeu de compète aprés un vert créature petite mais qui deviennent des monstre assez vite un jeu entier slyvoïdes (me manque juste la reine) un rouge dégat direct et créature bourine (rorix, chatfeu incandescent et autre ^^) un jeu rat en noir un blanc protection et d'autre que je fais et défait a ma guise ^^


Dernière édition par malus darkblade le Dim 18 Oct - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Reporter
guillaume


Masculin Messages : 250
Age : 35
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 06/07/2009

Vous connaissez Magic the gathering?? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Magic the gathering??   Vous connaissez Magic the gathering?? EmptyDim 18 Oct - 14:15

on dirait effectivement que les avatars ont disparu Sad et sinon pour magic j'aime bien faire de nouveaux deck régulièrement mais j'essaye d'être raisonnable pour ne pas mettre à mal ma carte bleue^^
Revenir en haut Aller en bas
Neil Lime
Pipelette
Neil Lime


Masculin Messages : 131
Age : 35
Localisation : La Diagonal du Vide
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous connaissez Magic the gathering?? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Magic the gathering??   Vous connaissez Magic the gathering?? EmptyVen 30 Oct - 0:32

A les bonnes vieille carte magic....
Sa me fait quand je pense à toute la tune que j'ai dépensé là dedans ; en plus des warharmer et des mangas... Aie est le seul mot qui convienne.
Mais après tous qu'est-ce que je me suis bidonné avec c'est cartes!!
N'est-ce pas speedy? ^^

Bien moi qu'est-ce que j'avais scratch
Si je regarde un peu mes vieux cartons, j'ai pas mal de vert et de blanc.
Du noir aussi et peu de bleue et de rouge ^^
Si je me souviens bien j'avais un deck vert et blanc (bestiole verte + soins et cra volante) un autres vert où j'avais que des elfes (pour une fois pas noir du tous)... Jingle Nostalgiiiiiiie s'il vous plaît!
Maintenant c'est le gros foutoir dans mes cartes, et j'ai franchement la flemme avec mes moyens d'étudiants et vue que sa évolue vite ce jeu... Non pas le côté obscure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Reporter
guillaume


Masculin Messages : 250
Age : 35
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 06/07/2009

Vous connaissez Magic the gathering?? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Magic the gathering??   Vous connaissez Magic the gathering?? EmptyDim 1 Nov - 14:16

lol c'est sûr que comme ils arrêtent pas de sortir des cartes si tu t'arrête ne serait-ce qu'un an tu peux être complètement perdu
Revenir en haut Aller en bas
speedy
Pipelette
speedy


Messages : 119
Age : 39
Localisation : dans le trou du fion de....
Date d'inscription : 08/07/2009

Vous connaissez Magic the gathering?? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Magic the gathering??   Vous connaissez Magic the gathering?? EmptyDim 1 Nov - 17:17

C'est clair!!
Et en plus il te sorte des extension tout les 6mois avec de nouvelles règles...
C'est un peu la galère à suivre même si tu continu à jouer régulièrement!!
Revenir en haut Aller en bas
malus darkblade
Habitué du forum
malus darkblade


Masculin Messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Vous connaissez Magic the gathering?? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Magic the gathering??   Vous connaissez Magic the gathering?? EmptyDim 1 Nov - 21:29

c'est bien pour ça que je suis toujours avec les anciennes règles je pense ^^ quoique là ça fait deux ans que je n'ai pas mis le nez dedans donc je fût au top mais maintenant je pense que je suis larguer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neil Lime
Pipelette
Neil Lime


Masculin Messages : 131
Age : 35
Localisation : La Diagonal du Vide
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous connaissez Magic the gathering?? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Magic the gathering??   Vous connaissez Magic the gathering?? EmptyLun 2 Nov - 3:43

2 ans pour moi aussi ...
On vas mettre sa sur le compte de l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Reporter
guillaume


Masculin Messages : 250
Age : 35
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 06/07/2009

Vous connaissez Magic the gathering?? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Magic the gathering??   Vous connaissez Magic the gathering?? EmptyLun 2 Nov - 21:06

ouai bah même en y jouant encore je suis largué par certains points alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous connaissez Magic the gathering?? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Magic the gathering??   Vous connaissez Magic the gathering?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous connaissez Magic the gathering??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance des Oubliés du Valhalla - Univers 34 :: Forum externe :: La Taverne-
Sauter vers: