Forum de l'alliance des Oubliés du Valhalla - Univers 34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance des Oubliés du Valhalla - Univers 34

I can show you the path... However, you must walk it on your own.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~ Quotes ~

Aller en bas 
+2
guillaume
Magus
6 participants
AuteurMessage
Magus
Admin
Magus


Masculin Messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2009

~ Quotes ~ Empty
MessageSujet: ~ Quotes ~   ~ Quotes ~ EmptyLun 30 Nov - 6:23

Histoire de vous donner de la lecture.
Il s'agit d'une liste de citations que j'ai commencée récemment. La majorité sont des citations que je mets sur MSN, mais il y en a certaines qui sont "inédites". :-)
En-dessous de la citation, j'ai écrit de qui elle provient. Si vous me demandez des explications plus précises à propos de l'une où l'autre des citations (ce qu'elle signifie dans le contexte où elle a été prononcée, etc.), je me ferai un plaisir de faire un paragraphe détaillé.
Pour une raison ou pour une autre, toutes mes citations sont en anglais. Ne me demandez pas pourquoi.
Les voici, sans ordre particulier.


Almost dying changes nothing. Dying changes everything.
Gregory House

If they only learn that the twisting kaleidoscope moves us all in turn...
Elton John

Nine nights of matter. Black flowers blossom. Fearless on my breath.
Tear Drop

Man bursts into tears. Says: "But, doctor...I am Pagliacci!" Good joke. Everybody laugh. Roll on snare drum. Curtains.
Rorschach

Humans... are strange aren't they? Once you are the last one remaining, it seems that you become really strong...
Lachesis

Hundred billion bottles washed up on the shore... Seems I'm not alone at being alone.
The Police

So let us not talk falsely now, the hour is getting late.
Bob Dylan

I can show you the path... However, you must walk it on your own.
Lenneth Valkyrie

They say one should not speak unkindly of the dead, so I say, nice try!
Lezard Valeth

Time flies when you’re having fun, huh? No, time flies when you’re pretending to have fun.
Nathaniel Fisher Junior/Senior

It nullifies the night… from overkill.
Overkill

Can you tell me what it is, do you even know?
Agent Smith

Fine like this.
Rorschach

And you thought you'd escape, well guess what, nobody escapes.
Nathaniel Fisher Senior

When the flow of the stream is stayed, stagnation gives way to sediment and stagnation leads to death...
Loki

It's too late. Always has been. Always will be. Too late.
Dr Manhattan

As the present now will later be past, the order is rapidly fading.
Bob Dylan

I am he who hath entrusted his soul to the eternal vortex of time.
Lezard Valeth

It's just a question of reassembling the components into the correct sequence.
Dr Manhattan

I do not mean to disrespect the dead by arguing with them, but neither do I intend to apologize for something I have no memory of!
Lenneth Valkyrie

Idiots... Nothing can live forever. I, myself, will bring an end to all of this!
Magus

If history is to change, let it change. If the world is to be destroyed, so be it. If my fate is to be destroyed... I must simply laugh.
Magus

Ghosts appear and fade away.
Overkill

So this is the story you made up about who you are. It's a nice one. Too bad it isn't true.
Amber Volakis/Lawrence Kutner

There is no escaping reason, no denying purpose.
Agent Smith

Up where the mountains meet the heavens above, out where the lightning splits the sea...
Bonnie Tyler

The past is dead. It was all just a dream...
Magus

There's two kinds of people in the world. There's you and there's everybody else, and never the twain shall meet.
Nathaniel Fisher Senior

Evil… You mean to say evil prospers?
Surt

Lightning that rides within the ashen depths…
Gravity Blessing

Eternal Engine of Linguistic Massacre
Motoi Sakuraba

I believe the next era will not be governed by power alone, but by justice. And yet, for the meting out of justice, power is required...
Loki

No one wants to be defeated
Michael Jackson

I am looking at the stars. They are so far away, and their light takes so long to reach us.
Dr Manhattan

There's no good or bad side. Just two sides holding different views.
Squall Leonhart

The way I see it, as long as you make it out of a battle alive, you're one step closer to fulfilling your dream.
Seifer Almasy

As long as you don’t get your hopes up, you can take anything... You feel less pain.
Squall Leonhart

Time, it will not wait... No matter how hard you hold on... it escapes you. And...
Ultimecia

If your disposition is weak the dark will overwhelm you.
Teodor

We accept the reality of the world with which we are presented.
Christof

It's too bad she won't live. But then again, who does?
Gaff

I've seen things you people wouldn't believe. All those... moments will be lost in time, like tears... in rain. Time to die.
Roy Batty

Life is cruel. Why should the afterlife be any different?
Davy Jones

I was hoping for a philosophical debate, is that all I'm gonna get: "yes"? You're no fun.
The Editor

I'm really glad that worked. Those would have been terrible last words.
The Doctor

Before I go I just wanna tell you - you were fantastic... absolutely fantastic... and d'you know what? So was I.
The Doctor


Dernière édition par Magus le Dim 25 Avr - 6:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Reporter
guillaume


Masculin Messages : 250
Age : 35
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 06/07/2009

~ Quotes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Quotes ~   ~ Quotes ~ EmptyMer 2 Déc - 15:13

rooo t'es dur c'est tt en anglais ça va être long
Revenir en haut Aller en bas
manu 76
Habitué du forum
manu 76


Masculin Messages : 150
Age : 30
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 16/09/2009

~ Quotes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Quotes ~   ~ Quotes ~ EmptyJeu 3 Déc - 21:47

j'en comprend que quelques unes lol déjà que je suis pas BOSS en anglais donc .. j'attend la traduction lool
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Admin
Magus


Masculin Messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2009

~ Quotes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Quotes ~   ~ Quotes ~ EmptyVen 4 Déc - 19:59

Bande de noobs ! ^___^

Elles perdent toute leur saveur si on les traduit.
Revenir en haut Aller en bas
malus darkblade
Habitué du forum
malus darkblade


Masculin Messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

~ Quotes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Quotes ~   ~ Quotes ~ EmptySam 5 Déc - 19:44

où ça sens le geek a plein nez là ^^ NOOB lol
Revenir en haut Aller en bas
Neil Lime
Pipelette
Neil Lime


Masculin Messages : 131
Age : 35
Localisation : La Diagonal du Vide
Date d'inscription : 07/07/2009

~ Quotes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Quotes ~   ~ Quotes ~ EmptySam 5 Déc - 23:21

C'est là que l'utilisation des dictionnaires peut être utiles ...
Geek, Noob, Kevin; newbie...
Franchement j'ai quelques lacune en anglais, donc toutes les citations ne passe pas.
Mais pour celle que je comprend (la moitié) ; j'Enjoy bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu 76
Habitué du forum
manu 76


Masculin Messages : 150
Age : 30
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 16/09/2009

~ Quotes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Quotes ~   ~ Quotes ~ EmptyDim 6 Déc - 0:17

j'ai pas dit que j'était une merde nan plus en annglais donc je ne suis point un NOOB! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Admin
Magus


Masculin Messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2009

~ Quotes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Quotes ~   ~ Quotes ~ EmptyDim 6 Déc - 7:44

C'était pas méchant hein. :-)

C'est l'habitude de RO. Eh oui je suis un geek. Sad story isn't it ? :-(
Revenir en haut Aller en bas
Neil Lime
Pipelette
Neil Lime


Masculin Messages : 131
Age : 35
Localisation : La Diagonal du Vide
Date d'inscription : 07/07/2009

~ Quotes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Quotes ~   ~ Quotes ~ EmptyDim 6 Déc - 20:00

Sad story?
Bien au contraire je trouve ^^

Aller qui à fait se petit test?

http://www.innergeek.us/francais.html
Revenir en haut Aller en bas
manu 76
Habitué du forum
manu 76


Masculin Messages : 150
Age : 30
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 16/09/2009

~ Quotes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Quotes ~   ~ Quotes ~ EmptyLun 7 Déc - 21:16

fou c'est long le questionnaire xD
Revenir en haut Aller en bas
malus darkblade
Habitué du forum
malus darkblade


Masculin Messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

~ Quotes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Quotes ~   ~ Quotes ~ EmptyLun 7 Déc - 22:43

alors si ça c'est pas un questionnaire de NOOB/GEEK je sais pas ce que s'est!! LOL bon les informaticien je vous laisse sur vos clavier et devant vos écran (seul endroit où vous êtes réellement en sécuriter mouhahahahahaha) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neil Lime
Pipelette
Neil Lime


Masculin Messages : 131
Age : 35
Localisation : La Diagonal du Vide
Date d'inscription : 07/07/2009

~ Quotes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Quotes ~   ~ Quotes ~ EmptyMar 8 Déc - 0:29

Alors personne ne fait le test, pour sa voir les scores?

J'ai fait 31,92.....% xD
Revenir en haut Aller en bas
manu 76
Habitué du forum
manu 76


Masculin Messages : 150
Age : 30
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 16/09/2009

~ Quotes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Quotes ~   ~ Quotes ~ EmptyMar 8 Déc - 21:14

oH mY GOD!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
speedy
Pipelette
speedy


Messages : 119
Age : 39
Localisation : dans le trou du fion de....
Date d'inscription : 08/07/2009

~ Quotes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Quotes ~   ~ Quotes ~ EmptyDim 3 Jan - 18:24

hola!! Pas d'Anglais s'il vous, j'en ai horeur!! je le comprends, même mieux que je crois des fois, mais c'est une langue qui me fais mal à la tête!! Encore plus si il faut réfléchir sur le sens de ce que ça veut dire....
Donc je ne serais pas m'écontant d'avoir une petite explication franchissante sur chaque citation et non pas une traduction!! Juste quelques indices pour nous aidez à comprendre plus rapidement sans devoir faire fumer les pauvre neurone à moitier grillé qu'il me reste.... afro
Revenir en haut Aller en bas
malus darkblade
Habitué du forum
malus darkblade


Masculin Messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

~ Quotes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Quotes ~   ~ Quotes ~ EmptyLun 4 Jan - 1:10

je dirais pas grillé mes enfumé moi ^^ bisou ma poule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Admin
Magus


Masculin Messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2009

~ Quotes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Quotes ~   ~ Quotes ~ EmptyLun 4 Jan - 18:09

Allez, en même temps que je fais une mise à jour (3 nouvelles quotes), je vous donne des explications.


Almost dying changes nothing. Dying changes everything.
Gregory House

Une pensé philosophique liée à l'épisode 1 de la saison 5 de House, mais surtout aux épisode finaux de la saison 4. Je ne vous en dis pas plus pour éviter le spoil.


If they only learn that the twisting kaleidoscope moves us all in turn...
Elton John

Les paroles d'une chanson (la chanson d'Elton John dans le Roi Lion, d'ailleurs). Si vous êtes attentifs aux paroles, vous vous rendrez compte à quel point elles sont recherchées et complexes. Vous avez déjà vu une chanson avec "kaléidoscope" dedans ? Maintenant oui.


Nine nights of matter. Black flowers blossom. Fearless on my breath.
Tear Drop

Encore une fois, les paroles d'une chanson, cette fois TearDrop (la musique qui a donné le générique de la série Dr House, enfin, surtout la version américaine parce que la version française a été changée pour cause de droits d'auteurs). Bref, dans la chanson originale, les paroles sont assez abstraites (elles peuvent être comprises de bien des manières différentes), et très poétiques.


Man bursts into tears. Says: "But, doctor...I am Pagliacci!" Good joke. Everybody laugh. Roll on snare drum. Curtains.
Rorschach

Pour comprendre celle-là, je vous conseille vivement de voir le film Watchmen. Mais même sans le voir, vous pouvez comprendre en ayant le reste de la citation :
Citation :
I heard a joke once: Man goes to doctor. Says he's depressed. Says life is harsh and cruel. Says he feels all alone in a threatening world. Doctor says, "Treatment is simple. The great clown Pagliacci is in town tonight. Go see him. That should pick you up." Man bursts into tears. Says, "But doctor... I am Pagliacci." Good joke. Everybody laugh. Roll on snare drum. Curtains.
C'est une blague, mais on se rend compte en réalité à quel point c'est tragique plutôt que drôle.
Et, la vidéo, juste pour voir la voix de Rorschach : https://www.youtube.com/watch?v=ael2ojGGUok (mais vous devez quand même voir le film pour comprendre ce qui se passe).



Humans... are strange aren't they? Once you are the last one remaining, it seems that you become really strong...
Lachesis

Alors, je dois d'abord vous dire que Lachesis est mon personnage préféré dans Fire Emblem 4 (et aussi, mon personnage préféré de tous les Fire Emblem confondus). Cette citation n'est pas tirée du jeu, mais du manga (enfin, de l'un des mangas vu qu'il en existe beaucoup, tous non officiels, et aucun n'est sorti hors du Japon ; le manga auquel je fais référence est celui d'Osawa, sans doute le plus sérieux et le mieux réalisé, et je lis les traductions de fans (même si le chapitre 13 se fait sérieusement attendre)).
Donc, au moment où Lachesis dit ça, le chateau de Nodion s'est fait prendre par les troupes d'Elliot. Elle se retrouve seule, alors que tous ses soldats se sont fait tuer, et contre toute attente (malgré son apparence classique de princesse frèle et en détresse), elle déploie une force prodigieuse contre l'armée d'Elliot, et repousse Elliot lui-même (ce qui fait qu'elle résiste jusqu'à l'arrivée de l'armée de Sigurd, qui réussit à reprendre Nodion et à la sauver).
Les nombreuses raisons pour lesquelles j'apprécie Lachesis sont principalement d'ordre scénaristique (mais son charisme a quelque chose à y voir aussi), donc je vous conseille fortement de jouer au jeu (même si les graphisque de la SNES peuvent rebuter certains, FE4 reste l'un des meilleurs jeux auquels j'ai joué, et sans hésitation le meilleur Tactical RPG).



Hundred billion bottles washed up on the shore... Seems I'm not alone at being alone.
The Police

Encore les paroles d'une chanson, le groupe étant The Police. Le titre de la chanson est Message in a Bottle, et c'est une sorte de réflexion métaphorique sur la solitude. Cette phrase est particulièrement bien trouvée, à mon avis.


So let us not talk falsely now, the hour is getting late.
Bob Dylan

Toujours les paroles d'une chanson, All Along the Watchtower de Bob Dylan (également chantée par Jimi Hendrix avec des arrangements bien meilleurs je trouve). C'est un extrait de la partie que j'aime le mieux dans la chanson. Pourquoi, je ne saurais pas vraiment le dire. Peut-être parce que c'est une critique ironique d'une vision désabusée de la vie somme toute très classique.
Citation :
There are many here among us
Who feel that life is but a joke
But you and I, we've been through that
And this is not our fate
So let us not talk falsely now, the hour is getting late



I can show you the path... However, you must walk it on your own.
Lenneth Valkyrie

Citation de Valkyrie Profile, de l'un des mes personnages préférés de jeux vidéo. Encore une fois, pour éviter le spoil, je ne vous dirai pas à quelle occasion la phrase est prononcée. C'est juste une tournure de phrase à vision philosophique que j'apprécie bien.


They say one should not speak unkindly of the dead, so I say, nice try!
Lezard Valeth

Encore un de mes personnages préférés de jeux vidéo. C'est une citation de victoire à la fin d'un combat (où le joueur a battu tous les ennemis, donc). Ceci étant dit, vous pouvez voir à quel point l'ironie est magnifiquement bien trouvée.


Time flies when you’re having fun, huh? No, time flies when you’re pretending to have fun.
Nathaniel Fisher Junior/Senior

Citation de Six Feet Under (l'une des meilleures séries qu'il m'a été donné de voir, mais quand même très dûr à pas mal de points de vue ; disons qu'ils ont largement mérité leur 18+, soyez avertis). Bref, il s'agit d'une belle phrase philosophique, et même s'il faut voir la série pour comprendre ce qu'elle signifie réellement dans le contexte, la lire sans connaître la situation n'enlève rien à sa valeur.


It nullifies the night… from overkill.
Overkill

Des paroles d'une chanson (Overkill, de Men at Work). Je les trouve dans l'ensemble très belles, même s'il m'a été dûr de prendre une fraction vraiment représentative de l'ensemble de la chanson.


Can you tell me what it is, do you even know?
Agent Smith

Dûr de citer un personnage aussi mythique que l'Agent Smith de Matrix tout en restant original. Cette phrase vient de sa dernière tirade, l'une des meilleures du film sans aucun doute. Généralement, on aurait tendance à la citer en entier, ou du moins pas cette partie en particulier. Bref, dans sa totalité, la citation est :
Citation :
Why, Mr. Anderson, why, why? Why do you do it? Why? Why get up? Why keep fighting? Do you believe you're fighting for something, for more than your survival? Can you tell me what it is? Do you even know? Is it freedom? Or truth? Perhaps peace? Could it be for love? Delusions, Mr. Anderson, vagaries of perception, temporary constructs of a feeble human intellect trying desperately to justify an existence that is without meaning or purpose.
Et la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3YC7TMi0l68&feature=related (La qualité est lamentable, mais on voit quand même à quel point l'acteur est remarquable.)
D'ailleurs, si vous devez voir Matrix pour une seule raison, que ce soit pour l'Agent Smith, le meilleur personnage de la trilogie, qui sauve à lui seul le 3ème film (Matrix Revolution) qui sinon est somme toute très moyen.



Fine like this.
Rorschach

Une autre citation de Rorshach, qui permet de bien cerner le personnage. Des phrases courtes, à la grammaire simplifiée, et même la signification de la phrase dénote un soucis de sobriété, d'efficacité.


And you thought you'd escape, well guess what, nobody escapes.
Nathaniel Fisher Senior

Une autre citation de Six Feet Under. L'une des meilleures phrases ironiques et désabusées à propos de la mort. Quoique, en y réfléchissant bien, elle pourrait s'adapter à pas mal d'autres choses... En tous les cas, elle vient également d'une musique, qui est à la base une remix du thème de Six Feet Under, mais qui ajoute des citations de la série pour faire comme des paroles.


When the flow of the stream is stayed, stagnation gives way to sediment and stagnation leads to death...
Loki

Celle-là est tout simplement magnifique, et sans doute ma préférée. Dans l'ensemble, c'est une métaphore, je vous laisse voir de laquelle il s'agit (c'est assez facile à comprendre). Mais elle peut être comprise de tellement de manières différentes... Et l'anglais très soutenu qui est utilisé pour cette citation lui donne un côté poétique, en plus de son côté déjà philosophique.
La phrase vient de Loki, dans Valkyrie Profile, et c'est sa meilleure ligne dans tout le jeu (encore une fois, je ne vous décrirai pas la situation où elle est prononcée pour ne pas spoiler). Quoique Loki a aussi des magnifiques citations à la fin du jeu, et sa voix vaut le détour (dans la version américaine bien sûr).



It's too late. Always has been. Always will be. Too late.
Dr Manhattan

Une autre de mes préférées, elle vient de Dr Manhattan dans Watchmen. Le côté philosophique parle de lui-même, inutile de commenter plus. Là encore, elle pourrait s'adapter à bien des situations.


As the present now will later be past, the order is rapidly fading.
Bob Dylan

Paroles de la chanson The Times They Are A-Changin' de Bob Dylan (ma chanson préférée de Bob Dylan, au passage). Là aussi, j'ai essayé de prendre une fraction représentative de l'ensemble de la chanson. À noter que cette chanson est dans le générique du début de Watchmen, et est particulièrement adaptée aux images montrées (d'ailleurs, même si vous n'aimez pas le film, vous ne pouvez pas ne pas aimer sa musique).


I am he who hath entrusted his soul to the eternal vortex of time.
Lezard Valeth

Lezard Valeth de Valkyrie Profile, encore une fois. Cette citation fait partie d'une tirade plus longue. Je vous la mets, l'usage de l'anglais de Shakespear est particulièrement intéressant :
Citation :
I am he who hath entrusted his soul to the eternal vortex of time.
Ye know me! And if ye do not, ye shall be made to know me!!
It shall be engraved on thy very soul, Lezard Valeth!!
If ye shall accept the brand of Hel upon thee, thy sanctions shall in turn be lowered.
...I shall grant thee the deliverance of thy soul, and ye shall come now before me!!



It's just a question of reassembling the components into the correct sequence.
Dr Manhattan

J'adore la philosophie de Dr Manhattan, et les citations pouvant s'adapter à de multiples situations. Là encore, je vais laisser la phrase parler d'elle-même.


I do not mean to disrespect the dead by arguing with them, but neither do I intend to apologize for something I have no memory of!
Lenneth Valkyrie

Phrase particulièrement représentative de l'anglais soutenu de Lenneth dans Valkyrie Profile (ce qui est vraiment un côté intéressant du personnage). En ce qui concerne la signification de la sitation... Je ne spoilerai pas non plus, mais si vous vous sentez largés, gardez juste en tête que ça n'a rien d'exceptionnel pour une Valkyrie de parler à un mort.


Idiots... Nothing can live forever. I, myself, will bring an end to all of this!
Magus

Citation de Chrono Trigger, le meilleur jeu vidéo auquel j'ai joué au niveau du scénario. Magus est bien sûr mon personnage préféré. Je ne spoilerai pas la situation, une fois de plus, mais ça se déroule vers la fin, lors d'un des combats finaux. Ça permet également de bien cerner le personnage, même si je vous conseille vivement de jouer au jeu pour voir à quel point il est intéressant.


If history is to change, let it change. If the world is to be destroyed, so be it. If my fate is to be destroyed... I must simply laugh.
Magus

Une autre citation de Magus, sans doute la plus populaire de ses phrases. Elle est prononcée lors de l'une des fins alternatives, où Magus va affronter Lavos seul. Pourquoi ces références à l'histoire et au temps ? Là encore, je vous conseille vivement de jouer au jeu, dont le scénario se base sur les voyages entre les époques.


Ghosts appear and fade away.
Overkill

Une autre citation de la chanson Overkill de Men at Work. Tiens, autant vous faire écouter la chanson en entier : https://www.youtube.com/watch?v=jrGmcuj44DQ
C'est la version entendue dans Scrubs, une série assez drôle que vous devriez regarder ; les images sont dans le désordre, mais elles se trouvent dans l'épisode 1 de la saison 2. À propos de la situation, sachez juste que les personnages principaux sont remontés les une contre les autres, pour une raison qu'on comprend en ayant vu la fin de la saison 1, mais ils se réconcilient à la fin de l'époside. Quant au guitariste, il est juste dans l'imagination du personnage principal.



So this is the story you made up about who you are. It's a nice one. Too bad it isn't true.
Amber Volakis/Lawrence Kutner

Une citation entendue à la fin du dernier épisode de la saison 5 de Dr House. Il faut absolument que vous voyiez la série pour comprendre, mais sachez que la citation appuie parfaitement le tragique de la situation, d'une manière très ironique. À part ça, j'aime bien la phrase en elle-même.


There is no escaping reason, no denying purpose.
Agent Smith

Un extrait d'une des scènes les plus célèbres de Matrix. La voici : https://www.youtube.com/watch?v=9zGw7gnUtHY (Vous pouvez sauter la scène de combat si vous voulez, à partir de 2:35, ce n'est pas l'intérêt de la scène à mon avis.)
Là encore, ça montre à quel point (du moins à mon avis) l'Agent Smith est le meilleur personnage de Matrix et le plus grand intérêt du film.



Up where the mountains meet the heavens above, out where the lightning splits the sea...
Bonnie Tyler

Des paroles d'une chanson, Holding out for a Hero de Bonnie Tyler (en fait, vous avez probablement plus de chance de connaître la version de Jennifer Saunders dans Shrek 2). J'aime bien la chanson en elle-même, pour la musique mais aussi pour certaines parties des paroles, qui lui donnent un côté poétique et épique.


The past is dead. It was all just a dream...
Magus

Ça se passe de commentaire, n'est-ce pas ? C'est tout simplement magnifique.


There's two kinds of people in the world. There's you and there's everybody else, and never the twain shall meet.
Nathaniel Fisher Senior

Une citation de Six Feet Under, de nouveau. Assez comique cette fois, mais ça se réfère en fait à une vision des choses assez tragique.


Evil… You mean to say evil prospers?
Surt

La citation de défaite de Surt, le big boss de la fin B de Valkyrie Profile. Pourquoi sa défaite signifie-t-elle que le mal prospère ? Je vous laisse jouer au jeu pour le découvrir, et surtout accéder à la fin A. Au passage, admirez la tournure "you mean to say", typiquement britannique.


Lightning that rides within the ashen depths…
Gravity Blessing

Une partie de la phrase d'invocation de la Great Magic "Gravity Blessing" dans Valkyrie Profile. Pas grand chose à dire, à part que je trouvais la citation stylée.


Eternal Engine of Linguistic Massacre
Motoi Sakuraba

Le nom d'une musique de Valkyrie Profile, composée par Motoi Sakuraba (le nom alternatif est "Massacre Speech Eternal Machine"). En lisant ça, on se demande bien ce que ça veut dire. C'est ça le plus intéressant. Une traduction très étrange provenant du japonais, et le résultat donne un formidable chaos. Je me suis dit que ça méritait une citation.
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Admin
Magus


Masculin Messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2009

~ Quotes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Quotes ~   ~ Quotes ~ EmptyDim 25 Avr - 6:13

Mise à jour, avec l'ajout de ces quelques quotes :

I believe the next era will not be governed by power alone, but by justice. And yet, for the meting out of justice, power is required...
Loki

No one wants to be defeated
Michael Jackson

I am looking at the stars. They are so far away, and their light takes so long to reach us.
Dr Manhattan

There's no good or bad side. Just two sides holding different views.
Squall Leonhart

The way I see it, as long as you make it out of a battle alive, you're one step closer to fulfilling your dream.
Seifer Almasy

As long as you don’t get your hopes up, you can take anything... You feel less pain.
Squall Leonhart

Time, it will not wait... No matter how hard you hold on... it escapes you. And...
Ultimecia

If your disposition is weak the dark will overwhelm you.
Teodor

We accept the reality of the world with which we are presented.
Christof

It's too bad she won't live. But then again, who does?
Gaff

I've seen things you people wouldn't believe. All those... moments will be lost in time, like tears... in rain. Time to die.
Roy Batty

Life is cruel. Why should the afterlife be any different?
Davy Jones

I was hoping for a philosophical debate, is that all I'm gonna get: "yes"? You're no fun.
The Editor

I'm really glad that worked. Those would have been terrible last words.
The Doctor

Before I go I just wanna tell you - you were fantastic... absolutely fantastic... and d'you know what? So was I.
The Doctor

Encore une fois, je me ferai un plaisir de fournir des explications si on me le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Quotes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Quotes ~   ~ Quotes ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Quotes ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance des Oubliés du Valhalla - Univers 34 :: Forum externe :: La Taverne-
Sauter vers: