Forum de l'alliance des Oubliés du Valhalla - Univers 34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance des Oubliés du Valhalla - Univers 34

I can show you the path... However, you must walk it on your own.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flashover
Néophyte
flashover


Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2010

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyMer 23 Juin - 12:08

Bonjour,

En tant qu'ancien joueur de Ogame, je viens faire un peu de pub pour un site que j'ai créé. (il y a un an).
Encore un Ogame like allez-vous me dire ?
Oui mais un Ogame like qui en reprend tout le fonctionnement à la vitesse x20 (x 7 pour les flottes) , réellement gratuit !
et avec 30% de la déf dans le cdd pour l'univers 1.
L'ouverture de l'univers 2 s'est effectué il y a peu, pour cet univers quelques changements à noter ! En effet la vitesse des
flottes baisse pour passer à x6, la défense ne passe plus dans le cdd, et divers correctifs mineurs ont été mises en place et
découvrez également le nouveau design ! Les passerelles entre les univers seront disponibles d'ici quelques mois.

si ça vous intéresse, www.o10c.eu (prononcez Odyssée)

A bientôt j'espère.

FlashOver

Ps: Si vous avez des remarques, des questions ou des suggestions, je répondrai à tout, je ne suis pas qu'un floodeur Wink Et désoler pour les fautes ^^

Parrain: O_o (si vous n'avez personne d'autre a mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Admin
Magus


Masculin Messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2009

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyJeu 24 Juin - 3:52

Mouais.

Alors, sans regarder trop en détail :

Un ogame qui reprend tout le fonctionnement, simplement à vitesse accélérée ? Dans ce cas j'ai des doutes sur la légalité de l'expression
Citation :
o10c (Odyssée) , le nouveau jeu de stratégie guerrière spatiale
.

Ensuite, je lis
Citation :
entièrement et réellement gratuit
, est-ce que ça veut dire qu'on a les avantages du compte commandant en permanance ? (Simple question, il n'y a pas de piège.) Et qu'en est-il des officiers ?

Puis :
Citation :
Des centaines de joueurs s'affrontent au quotidien dans des combats colossaux.
J'aimerais en savoir plus sur la légitimité de cette affirmation. Combien de joueurs par univers, environ ? (Juste à titre indicatif, je tiendrai compte du fait ça ne fait qu'un an que le site a été créé.)

Citation :
et découvrez également le nouveau design !
Design ogame nouvelle version ? Ogame ancienne version pour les nostalgiques ? Ou quelque chose de totalement différent ?

Dernière chose : je veux bien ne pas trop faire attention aux fautes (tout le monde en fait dans un message, c'est normal :-)), mais attention tout de même dans la page d'accueil. Hasard et pas hazard, svp. ^__^

En gros, une initiative intéressante mais il y a encore des questions que je me pose avant de considérer l'option de regarder de plus près. Donc, pour l'instant, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
flashover
Néophyte
flashover


Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2010

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyJeu 24 Juin - 10:26

Pas de soucis, c'est normal que tu t'en poses ^^

Pour le fonctionnement en vitesse accélérée c'est le cas, parce que j'aime ogame, mais pas ce que gameforge en a fait, donc je le code a ma sauce et selon ce que les joueurs souhaitent.

Pour le totalement gratuit oui, il y a les avantages (pas encore tous ^^) que quelqu'un peu avoir avec un compte officier.

Pour le nombre de joueurs le premier uni compte 880 joueurs et l'uni 2 qui a ouvert il y a un mois compte 650 joueurs.

Pour le design, le premier univers est avec l'ancien design pour les nostalgique et le deuxième est un autre design mais rien a voir avec le nouveau de ogame Wink

Voila en espérant avoir pu répondre à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance des Oubliés du Valhalla - Univers 34 :: Forum externe :: La Taverne-
Sauter vers: